Generic placeholder image

Accueil > L’actu > Covid-19 : Message important pour le secteur de l’esthétique

Covid-19 : Message important pour le secteur de l’esthétique

Le Conseil de sécurité a décidé, ce mercredi 18 mars, de nouvelles "grandes mesures" pour protéger la santé de tous les citoyens en Belgique.

Jusqu’au 5 avril, seuls les déplacements essentiels sont encore autorisés. Les magasins non essentiels sont fermés et les rassemblements sont interdits. Des mesures fortes et responsables qui valent pour les solariums, les centres spa et les centres esthétiques.

Ces réglementations sont strictes à suivre et même s’il y a un sentiment de flou, l’UNEB met en garde CHAQUE professionnel du secteur, sans aucune exception, contre l’insouciance qui peut être observée.

Bien que nous ayons comme rôle de protéger les esthéticien(ne)s, nous tenons à protéger aussi la clientèle qui se voit exposée à une contamination certaine lors des prestations.

Même si nous sommes désespérés de la situation actuelle et de tous les problèmes qu’elle engendre, notre message est unanime et stricte : Il faut fermer ! C’est une question de conscience individuelle pour une sécurité d’ordre national.

Nous vous remercions et vous soutenons dans vos efforts en cette période difficile.