Generic placeholder image

Accueil > L’actu > Premier atelier 2017 : plus de 130 personnes y ont participé

Premier atelier 2017 : plus de 130 personnes y ont participé

La conférence intitulée « Le maquillage semi-permanent, le naturel avant tout » a retenu une attention particulière. Forte d’une trentaine d’années d’expérience, notre Présidente, Madame Salembier, a démontré un savoir-faire de haut niveau en insistant sur le travail de la technique, les dangers du manque de professionnalisme et des procès qui s’en suivent.

Régulièrement confrontée à de nombreuses dérives en tant qu’Experte au Conseil Supérieur de la Santé, elle a tenu à conscientiser le public des risques éventuels.


En tant que grand spécialiste en la matière, Monsieur Delgoffe, Ingénieur en électro-mécanique et Expert au Conseil Supérieur de la Santé nous a présenté un thème très intéressant et instructif : « Le système pileux et les différents types d’épilation aux lasers ».

Notez notre prochain rendez-vous :

Jeudi 23 mars 2017 (de 10h00 à 13h00 – Coach Bruxelles)
• Les anti-âge : mesures qui visent à ralentir, arrêter et renverser les phénomènes associés au vieillissement, par le Professeur Albert De Mey, Docteur en chirurgie reconstructive et esthétique, microchirurgie, chirurgie au laser, CHR Brugmann
• Pour être unique, avec Skinclever : différenciez-vous et améliorez votre image en développant votre propre gamme de produits cosmétiques